Le Traqué

De Frank Tuttle
Cinémas Thriller 1h32

Réalisation : Frank Tuttle
Principaux artistes : Dane Clark, Simone Signoret, Robert Duke, Michel André
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France
Durée : 1h32
Date de sortie (ou ressortie) : 13 décembre 1950
Distributeur : Discina

Présentation

Une chasse à l'homme commencée Place des Vosges se termine à la frontière belge.

Le Traqué : la distribution

Réalisation : Frank Tuttle

Casting : Dane Clark (Eddy Roback), Simone Signoret (Denise Vernon), Robert Duke (Frank Clinton), Michel André (Max Salva), Fernand Gravey (le commissaire Dufresne), Edmond Ardisson (Mattei), Pierre Gay (Mercier), Albert Dinan (Gaston)

Distribution technique : Jacques Companéez (scénario), Joe Hajos (musique), Victor Pahlen (scénario)

Avant Le Traqué, Frank Tuttle a réalisé Fatalité en 1946, Le Grand John en 1945, Tueur à gages en 1942 et Jordan le révolté en 1942.

Le scénario du film a été écrit par Jacques Companéez, qui avait déjà écrit Souvenirs perdus en 1950, Dernière heure, édition spéciale en 1948, Un flic en 1947 et Des filles disparaissent en 1947.

La musique a été composée par Joe Hajos, qui avait composé auparavant la bande son des films Quai de Grenelle en 1950, Fantomas contre Fantomas en 1948, Cargaison clandestine en 1947 et Fanfare d'amour en 1935.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Dane Clark dans Du sang sur le tapis vert (1950) et Le Fils du pendu (1948) et Simone Signoret dans Sans laisser d'adresse (1950) et Ombre et lumière (1950).

Derniers avis sur le film : Le Traqué

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Traqué.
Donner mon avis sur Le Traqué

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.