l

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Francis Veber
Techniciens : Francis Veber (Scénariste) , Francis Veber (Scénariste) , Jean-Michel Bernard (Compositeur)
Durée : 1h26
Distributeur : TFM Distribution
Date de sortie : 10/12/2008

Galerie

Description

Deux hommes se sont réfugiés dans un hôtel pour des raisons totalement différentes. Le premier, François Pignon, (Patrick Timsit) a un gros chagrin d’amour et un tempérament suicidaire, le second, Ralph Milan, (Richard Berry) est un tueur qui traque sa victime. Leurs chambres sont contiguës et communiquent par une porte. Tandis que Ralph a besoin de calme pour se concentrer, Pignon a besoin de réconfort et enquiquine son voisin à tout bout de champ. Bientôt, le tueur voit rouge car Pignon est vraiment le roi des emmerdeurs…

Le film est un remake de L’Emmerdeur réalisé par Edouard de Molinaro en 1973 d’après un scénario du même Francis Veber. Le film faisait partie de la saga François Pignon (Les Compères, Les Fugitifs, Le Dîner de cons, le Placard, La Doublure). Le précédent était interprété par Jacques Brel et Lino Ventura.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Emmerdeur !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !