les dames de cornouailles

Les Dames de Cornouailles

Titre original : Ladies in Lavender
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Charles Dance
Techniciens : Charles Dance (Scénariste) , William J Locke (Scénariste) , Nigel Hess (Compositeur)
Durée : 1h43
Distributeur : TFM Distribution
Date de sortie : 25/01/2006

Description

Janet et Ursula Widdington sont deux sœurs d’un âge avancé. Elles vivent dans une petite ville tranquille de Cornouailles. Un matin, après une violente tempête, elle trouvent sur la plage un jeune homme gravement blessé. Andrea, c’est son nom, s’installe chez les deux soeurs et provoque la suspicion et la peur dans la région. Janet et Ursula découvrent alors les véritables origines de leur invité et ses talents de violoniste virtuose.

Maggie Smith (Harry Potter) et Judi Dench ("M" dans la série des James Bond) forment le duo de choc de cette aventure mélancolique réalisée par Charles Dance qui signe là son premier long-métrage ainsi que son premier scénario. On note aussi la présence du jeune comédien allemand Daniel Brühl vu dans Good Bye, Lenin.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Dames de Cornouailles !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !