L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Les Gardiens de la galaxie Vol. 2, Affiche

Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Titre original : Guardians of the Galaxy Vol. 2
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : James Gunn
Techniciens : James Gunn (Scénariste) , Tyler Bates (Compositeur) , Scott Chambliss (Chef décorateur) , Henry Braham (Directeur artistique) , Andy Lanning (Scenario original) , Dan Abnett (Scenario original)
Durée : 2h17
Date de sortie : 26/04/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 26/04/2017

Galerie

Description

Alors qu'une seconde mixtape offre sa musique, les Gardiens de la galaxie traversent le cosmos à la recherche de nouvelles aventures. Tandis que Groot est revenu en enfance, Peter Quill apprend l'identité de son père, ce qui n'est pas sans bouleverser l'équipe. Alors que d'anciens ennemis se joignent à eux, les gardiens sont confrontés à de nouveaux dangers.

Le premier volet des Gardiens de la galaxie avait rapporté plus de 700 millions de dollars au box-office mondial. Une suite était déjà prévue avant même sa sortie dans les salles. Le casting original rempile et accueille deux nouveaux membres prestigieux : Kurt Russell et Sylvester Stallone. Si le premier opus était drôle et déjanté, celui-ci sera plus intime et plus émouvant selon son réalisateur James Gunn.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par McVities le 28 mai 2017

Pas mal du tout pour une suite. La musique est toujours aussi présente, Beatles, George Harrison notamment et sa fameuse ritournelle allumée "My Sweet Lord", on retrouve avec plaisir la fine équipe multicolore et on passe un bon moment... un 3ème opus est prévu, espérons que ce ne sera pas l'épisode de trop ?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !