Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Philippe de Chauveron
Techniciens : Oulage Abour (Scénariste) , François Groult (Compositeur) , Philippe de Chauveron (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : UFD
Date de sortie : 20/01/1999

Le jour du réveillon, Brigitte organise une soirée costumée chez ses parents dans une banlieue chic parisienne. Amoureux d'elle, Oulage l'embrassera à minuit juste. Le jeune homme a tout prévu, sauf la présence à cette fête d'une bande de parasites particulièrement envahissants. C'est ainsi qu'il va devoir compter avec une ex-amie alsacienne un peu trop collante, un brigadier de police maniaco-dépressif, un psychopathe paranoïaque, un drogué en manque de hachisch, une ravissante Cubaine sans papiers. Un singulier handicap pour les beaux projets qu'il avait échafaudés ce soir-là !

Une comédie-catastrophe, placée sous le signe de la fantaisie la plus débridée.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Parasites !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !