Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Les Rayures du zèbre : Affiche

Les Rayures du zèbre

Nationalité : Belgique, France
Genre : Comédie
Réalisateur : Benoît Mariage
Techniciens : Benoît Mariage (Scénariste) , Emmanuel d'Orlando (Compositeur)
Durée : 1h22
Distributeur : ARP Sélection
Date de sortie : 05/02/2014

Galerie : photos & vidéos

José travaille comme agent de footballeurs en Belgique. Régulièrement, il se rend en Afrique à la recherche de nouveaux talents. C’est dans ce contexte qu’il fait la connaissance de Yaya, un joueur de 19 ans. Fasciné par les compétences du jeune homme, il fait venir de Belgique un de ses amis, recruteur de joueurs de foot, dans le but de faire une star de son nouveau poulain. Mais en Afrique comme en Belgique, les événements vont prendre une tournure inattendue.

Si la présence de Benoît Poelvoorde (Rien à déclarer) au générique, et sa prestation tirent le film vers la farce truculente et pittoresque, ce nouveau long-métrage de Benoît Mariage (Les Convoyeurs attendent) s’avère également une vraie réussite au niveau dramatique, et propose une réflexion juste et pertinente sur la difficulté de se comprendre et de s’aimer, malgré les différences.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Rayures du zèbre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !