Les Sexton se mettent au vert

De Bryan Spicer
Cinémas Comédie 2h04

Réalisation : Bryan Spicer
Principaux artistes : Tim Allen, Kirstie Alley, Michael Lerner, Jay O'Sanders
Genre : Comédie
Titre original : For richer or poorer
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 2h04
Date de sortie (ou ressortie) : 5 août 1998
Distributeur : UIP

Présentation

Brad et Caroline, couple de parvenus de New York, ne connaîtraient aucun problème si leur union constituait une réussite et s'ils n'avaient affaire à un comptable aux pratiques douteuses. Sur le point de divorcer et, parallèlement, de créer un parc d'attractions, "Holyland" ayant pour objectif commercial les fondements de la religion, ils se voient contraints, traqués par le fisc, de s'exiler, en pleine campagne, dans la communauté amish d'Intercourse, en Pennsylvanie, où ils abordent une nouvelle vie.

Une comédie, romantique à sa façon, dont le couple de héros, face à de graves problèmes financiers, change radicalement de mode de vie et découvre enfin les fondements mêmes de l'existence : l'humilité, la simple réalité de chaque jour.

Les Sexton se mettent au vert : la distribution

Réalisation : Bryan Spicer

Casting : Tim Allen (Brad Sexton), Kirstie Alley (Caroline Sexton), Michael Lerner (Phil Kleinman), Jay O'Sanders (Samuel Yoder), Wayne Knight (Bob Lachman), Larry Miller (Derek Lester), Miguel A Núñez Jr (Frank Hall), Megan Cavanagh (Levinia Yoder)

Distribution technique : Steve Lukanic (scénario), Randy Edelman (musique), Jana Howington (scénario)

Avant Les Sexton se mettent au vert, Bryan Spicer a réalisé Power Rangers en 1995.

La musique a été composée par Randy Edelman, qui avait composé auparavant la bande son des films Anaconda en 1997, Touche pas à mon périscope en 1996, Le Grand tournoi en 1996 et Diabolique en 1996.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Tim Allen dans Un Indien à New York (1997) et Super Noël (1995) ; Kirstie Alley dans Harry dans tous ses états (1997) et Papa ! J'ai une maman pour toi (1995) et Michael Lerner dans L'Éducatrice et le tyran (1997) et Aux bons soins du docteur Kellog (1994).

Derniers avis sur le film : Les Sexton se mettent au vert

Il n'y a pas encore d'avis sur Les Sexton se mettent au vert.
Donner mon avis sur Les Sexton se mettent au vert

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.