Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Les Taudis de Beverly Hills

Titre original : Slums of Beverly Hills
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Tamara Jenkins
Techniciens : Tamara Jenkins (Scénariste) , Rolfe Kent (Compositeur)
Durée : 1h31
Distributeur : UFD
Date de sortie : 09/09/1998

Durant l'été 1976, la jeune Vivian Abramowitz découvre, avec la puberté, les gênes et les plaisirs occasionnés par son corps. Sa famille n'est pas d'une aide suffisante. En effet, sa mère est parti du foyer il y a quelques années déjà, son père, Murray, est un doux rêveur plutôt instable, ses frères sont à un âge ingrat où ils ne cessent de railler leur sour. De plus, les Abramowitz, sous l'impulsion du père, n'arrivent pas à se fixer quelque part et occupent successivement toute une série de "taudis" aux limites de Beverly Hills. Finalement, le frère de Murray leur propose un logis respectable en échange d'une tâche délicate : prendre en main sa fille Rita, 29 ans, que lui-même n'arrive plus à contrôler. Et en effet, Rita se révèle vite une véritable tornade qui va contribuer à "l'éducation" de sa jeune cousine...

La réalisatrice a puisé l'inspiration de ce premier long métrage dans ses propres souvenirs d'adolescence. C'est aussi une fiction sur une famille déclassée et excentrique qui aspire en fait à la réussite sociale.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Taudis de Beverly Hills !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !