L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Les Trois frères, le retour : Affiche

Les Trois frères, le retour

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Didier Bourdon , Bernard Campan , Pascal Legitimus
Techniciens : Didier Bourdon (Scénariste) , Olivier Bernard (Compositeur) , Bernard Campan (Scénariste) , Pascal Legitimus (Scénariste)
Durée : 1h46
Distributeur : Wild Bunch Dist.
Date de sortie : 12/02/2014

Galerie

Description

En 1995, trois hommes, Pascal, Didier et Bernard, ont découvert qu'ils étaient frères, et, accessoirement, qu'ils allaient hériter d'un joli magot, lequel n'allait pas tarder à leur échapper. 18 ans plus tard, les voilà à nouveau les uns face aux autres, suite au décès de leur mère. La vraie raison de ces retrouvailles : une grosse dette à payer. Les trois frères vont devoir mettre leurs différents de côté pour trouver le moyen de régler l'addition. Heureusement, Sarah, la fille de Bernard, a sa petite idée sur la question. Les trois frères ne sont pas au bout de leurs peines. L'occasion, peut-être, de développer des rapports plus "fraternels" ?

On se réjouit de voir se reformer le fameux trio des " Inconnus " dans cette suite d'un film qui avait, en 1995, marqué une forme d'apogée dans le parcours commun de ses vedettes. 18 ans plus tard, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus n'ont rien perdu de leur verve, de leur humour et de leur alchimie, portés par un scénario très habilement construit. En outre, l'occasion nous est donnée de découvrir Sofia Lesaffre, une vraie révélation, qui tient aisément la dragée haute aux trois comparses.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Trois frères, le retour !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !