
Distribution :
Isabelle Nanty (Cathy Tuche)
,
Jean-Paul Rouve (Jeff Tuche)
,
Darrell Dennis (un Indien)
,
Sarah Stern (Stéphanie)
,
Ralph Amoussou (Georges Diouf)
,
Claire Nadeau (Mamie Suze)
,
Pierre Lottin (Wilfried)
,
Theo Fernandez (Donald)
Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur :
Olivier Baroux
Techniciens :
Philippe Mechelen (Scénariste)
,
Martin Rappeneau (Compositeur)
,
Christian Abomnes (Directeur artistique)
,
Julien Hervé (Scénariste)
,
Lionel Dutemple (Scénariste)
,
Benjamin Morgaine (Scénariste)
,
Nessim Chikhaoui (Scénariste)
Durée : 1h34
Date de sortie : 03/02/2016
Galerie : photos & vidéos
Pour la première fois de sa vie, Donald ne fête pas son anniversaire avec ses parents, les Tuche, une famille française modeste, qui a gagné 100 millions d'euros à la loterie. Il est parti pour un mois à Los Angeles afin de perfectionner son anglais. La famille décide de lui faire une surprise en lui rendant visite. De son côté, Donald a rencontré Jennifer, la fille d'un célèbre financier américain. Un peu honteux de ses origines, le jeune homme a menti sur le métier de son père. Pour faire plaisir à son fils, celui-ci achète une clinique et se fait passer pour un chirurgien esthétique. Et le plus incroyable, c'est que les affaires fonctionnent.
Olivier Baroux, comédien, réalisateur et humoriste offre avec les Tuches 2 - Le Rêve américain sa huitième réalisation cinématographique parmi lesquelles : Ce soir je dors chez toi (2007), les Tuche (2011), Mais qui a retué Pamela Rose (2012).Toujours en collaboration avec Jean-Paul Rouve, ce second volet des Tuche conduit la famille aux États-Unis. Avec les Tuche 2 - Le Rêve américain, Olivier Baroux a fait l’ouverture du 19ème Festival de l’Alpe d’Huez (13-17 janvier 2016).
Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Tuche 2 : le rêve américain !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.