Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Les Tuche 3 : liberté, égalité, fraternituche, Affiche

Les Tuche 3

(3 votes et 3 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Olivier Baroux
Techniciens : Nessim Chikhaoui (Scénariste) , Christian Abomnes (Directeur artistique) , Olivier Baroux (Scénariste) , Julien Hervé (Scénariste) , Philippe Mechelen (Scénariste) , Jean-Paul Rouve (Scénariste)
Durée : 1h32
Date de sortie : 31/01/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 31/01/2018

Galerie : photos & vidéos

Jeff Tuche, devenu maire, veut absolument tenir ses promesses vis-à-vis des habitants de la commune de Bouzolles. Après avoir multiplié les courriers à l'Élysée, il ne voit toujours pas arriver le TGV dans son village. Il décide alors de se présenter au poste de chef de l'État et contre toute logique et attente, il remporte l'élection présidentielle. Toute sa famille s'installe dans les salons dorés du Palais de l'Élysée. Jeff Tuche, devenu chef des armées, tente de se familiariser avec ses nouveaux devoirs, comme celui de gérer la valise nucléaire. Son attitude donne du fil à retordre au personnel.

Face au succès public des deux premier volets, il était pratiquement certain que l’équipe se laisserait tenter par de nouvelles aventures de cette famille peu commune. « Il s’est passé un truc fou, les gens se sont appropriés le film pendant trois ou quatre ans sur les réseaux sociaux. Des répliques sont devenues cultes. » observe le réalisateur Olivier Baroux.
 

3 avis sur Les Tuche 3

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Remy le 2 avril 2018

Un film simplissime, souvent bien rigolo, et évidemment pas « prise de tête ». Beaucoup de très bonnes idées, mais pour en faire un vrai grand comique il aurait fallu un bien meilleur réalisateur un peu plus fin aux commandes....je n’avais pas vu les précédents Tuche, mais allez le voir: il faut absolument connaître la famille Tuche ! :)

Publié par Hector le 9 mars 2018

Un film affligeant et démago.

Publié par Marlene le 22 février 2018

Le film le plus ridicule et idiot du trimestre

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !