L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Delphine Seyrig

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Chantal Akerman
Durée : 1h44
Date de sortie : 24/02/2016

Galerie : photos & vidéos

11 février 1963, Sylvia Plath, poétesse américaine, trente ans, mariée, deux enfants, se donne la mort. Une longue et minutieuse correspondance la reliait jusque-là à sa mère... De ces images et de ces sons naît une émotion qu’il est difficile de contenir.

Chantal Akerman est issue d'une famille de juifs émigrés d'Europe centrale dans les années 1930. Ses grands-parents et sa mère ont été déportés à Auschwitz. Elle est morte en octobre 2015 à l’âge de 65 ans, et a réalisé pas moins de 25 longs-métrages, dont 10 avant Letters Home. Elle a alterné documentaires et films de fiction au long de sa carrière entre la France et les États-Unis.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Letters Home !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !