Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
l

Titre original : The Interpreter
Nationalité : Royaume-Uni, Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Sydney Pollack
Techniciens : Charles Randolph (Scénariste) , Martin Stellman (Scénariste) , James Newton Howard (Compositeur) , Jon Hutman (Chef décorateur) , Darius Khondji (Directeur artistique) , Scott Frank (Scénariste) , Brian Ward (Scénariste) , Steven Zaillian (Scénariste)
Durée : 2h00
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 08/06/2005

Silvia Broome est interprète à l’ONU. Pendant son travail, elle surprend une conversation dont l’objet est la préparation un complot contre un chef d’état africain. Elle est aussitôt traquée par des tueurs et se voit placée sous la protection de l’agent fédéral Tobin Keller. Ce dernier, enquêtant sur le passé de la jeune femme, découvre des éléments troubles qui pourrait faire de la victime une suspecte impliquée dans la conspiration.

Après Les trois jours du condor ou Absence de malice, le cinéaste américain Sydney Pollack renoue avec l’univers du thriller politique. Pour l’occasion, il orchestre un véritable duel de stars, Sean Penn (Mystic River) impressionnant et Nicole Kidman (Retour à Cold Mountain) qui apporte une blondeur et une froideur toute hitchkockiennes à ce film haletant.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Interprète !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !