L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Love, et autres drogues

Love, et autres drogues

Titre original : Love and Other Drugs
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Edward Zwick
Techniciens : Charles Randolph (Scénariste) , Jamie Reidy (Scénariste) , James Newton Howard (Compositeur) , Edward Zwick (Scénariste) , Marshall Herskovitz (Scénariste)
Durée : 1h52
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 29/12/2010

Galerie

Description

Jamie est redoutable : grâce à son charme, il obtient tout ce qu’il veut. Ce jeune commercial new-yorkais se sert de cette assurance et de son physique avantageux pour exceller dans son travail comme auprès des femmes. Il vend ses atouts à ses futures conquêtes comme les médicaments les plus étranges aux pharmacies. Jamie est le champion lorsqu’il s’agit de fourguer des antidépresseurs et autres dopants, rien ni personne ne lui résiste. Sauf peut-être la séduisante Maggie qui refuse ses avances. La jeune femme est indépendante et fuit l’engagement. Pourtant, Jamie et Maggie voient tous leurs principes voler en éclats lorsque s’intensifient leurs sentiments : l’amour est la plus puissante des drogues.

Ce film est comme une romance inversée où l’histoire d’amour commence par la pure sexualité avant que se construise une relation sentimentale. Il repose surtout sur l’alchimie entre deux acteurs qui formaient déjà un couple dans Le Secret de Brokeback Mountain : Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway. L’actrice relève en plus un nouveau défi puisqu’elle incarne une femme atteinte de la maladie de Parkinson.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Love, et autres drogues !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !