Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Love & Friendship, Affiche

Love & Friendship

Nationalité : Irlande, Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Whit Stillman
Techniciens : Whit Stillman (Scénariste) , Jane Austen (Scenario original)
Durée : 1h32
Date de sortie : 22/06/2016

Galerie : photos & vidéos

En Angleterre, à la fin du XVIIIe siècle, lady Susan Vernon vient de perdre son riche époux, mais elle est bien décidée à ne pas perdre son statut social. Belle et manipulatrice, elle se rend chez le frère de son défunt mari et jette son dévolu sur Reginald, le jeune et charmant frère de sa belle-sœur. Celui-ci tombe rapidement sous le charme de cette femme aussi jolie qu'intelligente. Reginald est mis en garde par son père qui n'apprécie guère l'intrigante. Aidée par sa meilleure amie Alicia, une Américaine en exil, lady Susan Vernon veut également trouver un bon parti pour sa fille Frederica. Elle décide que la jeune femme timide épousera sir James Martin, un aristocrate riche mais stupide.

Pour son 5e long-métrage, Whit Stillman retrouve Chloë Sevigny et Kate Beckinsale 17 ans après Les Derniers Jours du disco dans lequel les deux actrices se donnaient déjà la réplique. Love & Friendship est l’adaptation de Lady Susan, un roman de Jane Austen. Le tournage s’est déroulé en seulement 26 jours.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Love & Friendship !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !