Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
love object

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie fantastique
Réalisateur : Robert Parigi
Techniciens : Robert Parigi (Scénariste) , Nicholas Pike (Compositeur)
Durée : 1h24
Distributeur : Bac Films
Date de sortie : 08/09/2004

Kenneth est un jeune homme timide et seul. Il est très attiré par une intérimaire, nouvellement arrivée à son bureau, Lisa. Mais la jeune femme, belle et bien dans sa peau, l'impressionne trop et Kenneth n'ose pas l’aborder. Un ami lui parle d'un site internet, sur lequel on peut commander la "femme idéale". Kenneth choisit Nikki, un modèle ressemblant trait pour trait à Lisa. Lorsqu'il reçoit la poupée gonflable chez lui, Kenneth est si impatient qu'il se lance dans une relation passionnée avec Nikki, sans lire la notice. Heureux, le jeune homme change de personnalité, il devient plus sociable et plus attirant. Lisa tombe sous son charme et l'invite à dîner. Mais Nikki laissera-t-elle Kenneth lui échapper?

Prix de la critique internationale et Prix Première au festival de Gerardmer 2004, Love object est très réussi. On ne saurait dire qui, de la poupée ou de Kenneth, interprété par Desmond Harrington –My First Mister– est le plus terrifiant.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Love Object !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !