Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
lucas, fourmi malgr lui

Lucas, fourmi malgré lui

Titre original : The Ant Bully
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Animation
Réalisateur : John A. Davis
Techniciens : John A. Davis (Scénariste) , John Nickle (Scénariste) , John Debney (Compositeur)
Durée : 1h29
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 09/08/2006

Lucas a 10 ans, il vient tout juste de déménager et il est malheureux. Non seulement il n’a pas d’amis, mais en plus, le petit caïd du coin, Steve, l’a pris en grippe et le malmène sans arrêt. Furieux, Lucas se venge sur une fourmilière, trouvée dans son nouveau jardin. Affolées, les fourmis cherchent un moyen de neutraliser celui qu’elles appellent "le destructeur". Le sorcier Zoc, met au point une potion magique, qui fait rapetisser Lucas, jusqu’à ce qu’il devienne aussi petit… qu’une fourmi. Dès lors, le garnement va apprendre à connaître les petits êtres qu’il persécute, leur organisation, leur courage, leur sens du travail en équipe et l’amitié.

Une belle leçon de cohabitation, concoctée par John A. Davis (Jimmy Neutron, un garçon génial), morale, mais aussi très drôle, à voir en famille, à partir de 4 ans !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lucas, fourmi malgré lui !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !