Lucky Girl

De Donald Petrie
Cinémas Comédie 1h43

Réalisation : Donald Petrie
Principaux artistes : Lindsay Lohan, Chris Pine, Faizon Love, Samaire Armstrong
Genre : Comédie
Titre original : Just My Luck
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h43
Date de sortie (ou ressortie) : 18 octobre 2006
Distributeur : Twentieth Century Fox

Présentation

Ashley Albright a toujours eu une chance insolente. Sa bonne étoile veille sur son destin sans jamais faiblir. Sa jeune carrière dans une prestigieuse agence de relations publiques est déjà un succès, mais si elle réussit l'organisation du fabuleux bal costumé pour le célèbre producteur de disques Damon Phillips, elle va encore prendre du galon. Pour Jake, les choses sont bien différentes. La poisse ne le lâche jamais. Et pourtant, les catastrophes qui s'abattent sur lui ne parviennent pas à entamer son rêve : Jake a découvert un groupe de rock, les McFly, et si seulement il pouvait rencontrer Damon Phillips, ce serait la réussite assurée. Pour cela, il va s'introduire au bal costumé... Lorsque Ashley et Jake se retrouvent par hasard face à face sur la piste de danse, c'est le coup de foudre... et le baiser fatal. En s'embrassant, les deux jeunes gens échangent leur bonne fortune...

Dans Lucky Girl, Lindsay Lohan (La coccinelle revient, Lolita malgré moi, Freaky Friday) revient en force dans le registre de la comédie romantique américaine qu’elle connaît bien. Cantonnée au rôle d’adolescente dans ses précédents personnages, la comédienne interprète, cette fois, un rôle plus adulte. Une comédie romantique à souhait, drôle et divertissante.

Lucky Girl : la distribution

Réalisation : Donald Petrie

Casting : Lindsay Lohan (Ashley Albright), Chris Pine (Jake Hardin), Faizon Love (Damon Phillips), Samaire Armstrong (Maggie), Bree Turner (Dana), Missi Pyle (Peggy Braden), Mackenzie Vega (Caty), Carlos Ponce (Antonio), Tom Fletcher (lui-même), Danny Jones (lui-même), Harry Judd (lui-même), Dougie Poynter (lui-même)

Distribution technique : I Marlene King (scénario), Teddy Castellucci (musique), Amy Harris (scénario)

Avant Lucky Girl, Donald Petrie a réalisé Comment se faire larguer en 10 leçons en 2003, Bienvenue à Mooseport en 2003, Miss Détective en 2000 et L'Associé en 1996.

La musique a été composée par Teddy Castellucci, qui avait composé auparavant la bande son des films Mi-temps au mitard en 2005, Basket Academy en 2005, Ma super ex en 2005 et FBI - Fausses Blondes Infiltrées en 2004.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Lindsay Lohan dans Lolita malgré moi (2004) et La Coccinelle revient (2004) ; Chris Pine dans Un mariage de princesse (2004) et Star Trek 1 (1980) et Faizon Love dans Torque (2004) et Elfe (2003).

Derniers avis sur le film : Lucky Girl

Il n'y a pas encore d'avis sur Lucky Girl.
Donner mon avis sur Lucky Girl

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.