L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Ma Ma, Affiche

Titre original : Ma ma
Nationalité : Espagne, France
Genre : Drame
Réalisateur : Julio Medem
Techniciens : Julio Medem (Scénariste) , Alberto Iglesias (Compositeur)
Durée : 1h51
Date de sortie : 08/06/2016

Galerie : photos & vidéos

Institutrice au chômage et abandonnée par son mari, Magda découvre qu'elle a un cancer du sein. Au même moment, elle apprend qu'elle est enceinte d'une petite fille. Amoureuse d'Arturo, qui a lui-même tout perdu, Magda est avant tout la mère aimante de Dani, 10 ans. Très proche de son fils, elle est aussi hantée par une petite orpheline de Sibérie aperçue en photo dans le bureau de son gynécologue. Régulièrement, elle rêve que cette petite Natasha l’accompagne sur la plage, rejetant à la mer tous les crabes qui l’approche. Elle ne se laisse pas abattre et décide de vivre pleinement chaque instant.

C'est une sculpture de Thomas Schütte – « Bronze Frau n°6 » – qui a donné à Julio Medem l'idée de faire ce film. Malgré un sujet difficile à traiter, le réalisateur souhaitait faire de Ma Ma « une histoire d’amour dans son sens le plus profond ». Penélope Cruz a été tellement séduite par l'histoire et par son personnage qu’elle a également décidé de produire le film.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ma Ma !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !