L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Policier / Espionnage 1h20

Titre original : Le Paradis des mauvais garçons
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame policier
Réalisateur : Josef von Sternberg , Nicholas Ray
Techniciens : Bernard C Schoenfeld (Scénariste) , Robert Creighton Williams (Scénariste) , Anthony Collins (Compositeur) , Stanley Rubin (Scénariste)
Durée : 1h20
Distributeur : Actions Cinémas (12/09/1952)
Date de sortie : 17/09/2008

Description

Sur un bateau qui fait route vers Macao, la capitale du jeu et du crime, se trouvent Nick Cochran, un ancien GI en cavale, Julie Benson, une chanteuse de cabaret et Lawrence Trumble, un policier qui se fait passer pour un voyageur de commerce. Il est là pour arrêter Vincent Halloran, auteur d'un crime à New-York. Il tente de l'attirer à l'extérieur de l'île, où il serait plus facile à atteindre. Il tente de se servir de Nick Cochran pour l'y aider, tandis que Julie est engagée dans le club de Halloran.

Joseph Von Sternberg (La femme et le pantin) a passé le relais, à la fin du tournage, à Nicholas Ray (La fureur de vivre), qui a assuré également le montage de ce polar mené par l'amour et l'amitié. Un classique à voir, ou à revoir, avec le couple très charismatique Robert Mitchum (La fille de Ryan) et Jane Russell (Les hommes préfèrent les blondes).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Macao !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !