Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Laurent Bénégui
Techniciens : Laurent Bénégui (Scénariste) , Laurent Coq (Compositeur) , Jean-Luc Gaget (Scénariste) , Benjamin Raffaelli (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : Bac Films
Date de sortie : 09/07/1997

Martial Bok, doux rêveur, est romancier. Lucie, sa compagne, aime follement ce grand enfant égoïste et si maladroit. Martial sublime son histoire d'amour en faisant de Lucie l'héroïne de son roman. Qui aime-t-il vraiment : celle dont il partage l'existence ou son propre personnage ? Camille est bien réelle et Martial s'éprend, pur fantasme, de la belle marchande de chapeaux. Cependant, Camille a découvert par hasard l'héroïne du roman de Martial et, lesbienne, "craque" pour la Lucie de chair et de sang. Le plus grave est que la jeune femme se montre prête à quitter l'homme de sa vie pour l'attirante Camille. Echappant enfin à ses rêves, Martial s'apprête à mener une drôle de guerre...

Après Un type bien et Au petit Marguery, Laurent Bénégui nous entraîne, avec cette comédie qui pourrait déboucher sur le drame, sur la ligne frontière séparant la fiction de la vie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mauvais genre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !