En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Max et les maximonstres

Max et les maximonstres

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris
Fantastique / Science-Fiction 1h40

Titre original : Where the Wild Things Are
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Spike Jonze
Techniciens : Spike Jonze (Scénariste) , Maurice Sendak (Scénariste) , Carter Burwell (Compositeur) , Dave Eggers (Scénariste) , Karen Orzolek (Compositeur)
Durée : 1h40
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 16/12/2009

Galerie

Description

Max, un petit garçon à l’imagination fertile, se sent seul et incompris chez lui. Il s’échappe dans le monde des Maximonstres, une île peuplée de créatures étranges et fascinantes dont le comportement et les réactions l’étonnent terriblement. Les Maximonstres ont besoin d’un chef et Max caresse le doux rêve de devenir roi. Il promet à son peuple un monde heureux et pacifique. Mais la charge qu’il a acceptée avec enthousiasme n’est pas aussi aisée qu’il le pensait au premier abord...

Véritable pilier de toute bibliothèque enfantine, le livre de Maurice Sendak, publié en 1964, avait déjà fait l’objet d’une tentative d’adaptation en dessin animé par John Lasseter (de Pixar) pour les studios Disney en 1983. Produit par Tom Hanks et l’auteur du livre, Max et les Maximonstres se penche sur les rêves d’un petit garçon qui fait l’apprentissage de la vie en société et doit composer avec les sentiments, nouveaux pour lui, que sont l’attachement, le rejet, la solitude et les émotions incontrôlables. Les monstres sont faits d’un subtil mélange de marionnettes et d’animation numérique.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Sebastian Bueno le 24 mars 2017

Où les choses sauvages sont le film est un film émotionnel. Il vous contacte dans une matière émotionnelle et mentale de telle sorte que vous serez pleurer. Ce film personnellement m'a bouleversé d'une manière positive et im suis si grand plein ce film a été relased et filmé. Je le recommande fortement

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !