Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
max payne 4

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : John Moore
Techniciens : Sam Lake (Scénariste) , Beau Thorne (Scénariste) , Marco Beltrami (Compositeur) , Buck Sanders (Compositeur)
Durée : 1h40
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 12/11/2008

Galerie : photos & vidéos

Après l’assassinat brutal de sa famille et de sa partenaire, le flic Max Payne s’engouffre dans les abîmes de la criminalité new-yorkaise. Dans sa soif de vengeance personnelle, il mène son enquête dans les bas-fonds de la ville, et s’enfonce dans des mystères qui ne font que s’épaissir. Le voyage s’annonce donc cauchemardesque… Bien que les ennemis sont nombreux et puissants, Max doit surtout affronter ses propres démons, et conjuguer la violence de ses élans à l’accomplissement de ses tortueux objectifs.

Vedette confirmée et talentueuse, Mark Wahlberg revient à l’écran avec un personnage qui lui sied bien : son jeu, très physique et sévère, épouse encore une fois à merveille le rôle du justicier dérangé. Pour son quatrième long-métrage avec la Twentieth Century Fox, le réalisateur John Moore choisit une esthétique entre Matrix, Sin City et « videogame » : vive, sombre quand il le faut, qui n’ira pas sans séduire le public jeune ou les amateurs du genre. Un archétype dramatique sans doute classique, revisité avec énergie !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Max Payne !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !