
Distribution :
Kiefer Sutherland (Ben Carson)
,
Paula Patton (Amy Carson)
,
Adina Rapiteanu (Anna Esseker)
,
John Shrapnel (Lorenzo Sapelli)
,
Jason Flemyng (l'inspecteur Larry Byrne)
,
Amy Smart (Angela Carson)
,
Cameron Boyce (Michael Carson)
,
Erica Gluck (Daisy Carson)
,
Tim Ahern (le docteur Morris)
,
Ezra Buzzington (Terrence Berry)
,
Julian Glover (Robert Esseker)
,
Josh Cole (Gary Lewis)
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur :
Alexandre Aja
Techniciens :
Alexandre Aja (Scénariste)
,
Kim Sung-ho (Scénariste)
,
Javier Navarrete (Compositeur)
,
Joseph C Nemec (Chef décorateur)
,
Maxime Alexandre (Directeur artistique)
,
Grégory Levasseur (Scénariste)
Durée : 1h50
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 10/09/2008
Galerie : photos & vidéos
Ben Carson est un ancien flic, obligé de démissionner après la mort de son coéquipier. Dépressif car sa femme l’a quitté et qu’il ne voit plus ses deux enfants, il se gave de calmants à longueur de journée. Le seul emploi qu’il trouve est un poste de veilleur de nuit sur le site d’un grand magasin brûlé et abandonné cinq ans plus tôt. Dès sa première garde, il réalise qu’il se passe des choses étranges qui le mettent mal à l’aise. Cela empire et devient un véritable cauchemar. Les immenses miroirs du magasin renferment des forces maléfiques qui l’attaquent et le blessent. Son entourage pense qu’il délire, mais bientôt sa sœur est atrocement assassinée. Le reste de sa famille court un très grand danger…
Scénariste, dialoguiste, réalisateur et producteur, Alexandre Aja a réalisé le film français Furia avec Stanislas Merhar, Marion Cotillard et Wadeck Stanczak en 2000, puis Haute tension avec Cécile de France en 2003, avant d’entamer une carrière aux États-Unis en 2006 avec La Colline a des yeux, remake du film de Wes Craven réalisé en 1977.
Soyez le premier à rédiger un avis sur Mirrors !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.