Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
moi, toi et tous les autres

Moi, toi et tous les autres

Titre original : Me, You and Everyone We Know
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fable moderne
Réalisateur : Miranda July
Techniciens : Miranda July (Scénariste) , Ryeland Allison (Compositeur) , Michael Andrews (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : MK2
Date de sortie : 21/09/2005

Jeune artiste fraîche et spontanée, Christine Jesperson vit dans une banlieue américaine. Elle y rencontre Richard Swersey, vendeur de chaussures qui élève seul ses garçons, Robby et Peter, après s’être récemment séparé de sa femme. Les deux gamins, l’ex-épouse de Richard, les voisins et les voisines, d’autres encore se croisent dans cette fable moderne où chacun cherche la voie du bonheur.

Il s’agit du premier long-métrage de Miranda July qui en a écrit le scénario et dont elle est également l’interprète. Œuvre particulièrement sensible et généreuse, présentée cette année au Festival de Cannes, Moi, toi et tous les autres y a obtenu la Caméra d’or et le Prix de la Semaine de la Critique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Moi, toi et tous les autres !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !