nathalie...

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Anne Fontaine
Techniciens : Philippe Blasband (Scénariste) , Anne Fontaine (Scénariste) , Michael Nyman (Compositeur) , Michel Barthélémy (Chef décorateur) , Jean-Marc Fabre (Directeur artistique) , Jacques Fieschi (Scénariste) , François-Olivier Rousseau (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 07/01/2004

Description

Catherine a organisé un anniversaire surprise pour son mari, Bernard, qui ne vient pas. Il est retenu en Suisse, où il est parti en voyage d’affaires. Mais le lendemain, Catherine intercepte le message d’une jeune femme sur son portable, le remerciant pour la soirée qu’ils ont passée ensemble. Déroutée, Catherine a l’impression d’être passée à côté de son couple et ne pas être vraiment intime avec l’homme qui partage pourtant sa vie depuis des années. Un soir, elle entre dans un bar et engage une entraîneuse, Marlène, qu’elle rebaptise Nathalie, pour séduire son mari et lui raconter tous les détails de leurs relations.

La réalisatrice de Nettoyage à sec, Anne Fontaine, met à nouveau un couple en danger avec ce film, abordant la relation mari-femme-maîtresse sous un nouveau jour. Fantasmes, mensonges et sentiments sont impeccablement servis par le duo Fanny Ardant - Emmanuelle Béart, qui partageaient déjà le générique de 8 femmes.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Nathalie... !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !