Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Nathalie Granger

Nathalie Granger

Nationalité : France
Genre : Drame psychologique
Réalisateur : Marguerite Duras
Durée : 1h25
Distributeur : Baba Yaga Films
Date de sortie : 25/08/2010

Isabelle Granger reçoit une amie dans sa jolie maison des Yvelines. En l’absence de son mari au travail et de ses enfants à l’école, elle lui fait part de l’inquiétude que lui inspire sa fille Nathalie, d’une violence peu commune selon sa maîtresse. La fillette consentira-t-elle à devenir pensionnaire et suivre des cours de musique ? Un transistor, brisant le silence ambiant, relate les méfaits de deux jeunes tueurs dans la région. Survient un inconnu, représentant en machines à laver, qui évoque son passé, ses multiples échecs…

Se distinguant par son climat très particulier, avec un contraste marqué de silence et de violence, ce quatrième film dirigé par Marguerite Duras fut présenté au Festival de Venise de 1972.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Nathalie Granger !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !