Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
ne dis rien

Titre original : Te doy mis ojos
Nationalité : Espagne
Genre : Drame
Réalisateur : Iciar Bollain
Techniciens : Iciar Bollain (Scénariste) , Alberto Iglesias (Compositeur) , Alicia Luna (Scénariste)
Durée : 1h46
Distributeur : Haut et Court
Date de sortie : 07/07/2004

Par une nuit d'hiver, une jeune femme, Pilar, s'enfuit de son domicile avec son fils afin d'échapper aux violences de son mari, Antonio. Celui-ci la poursuit, lui promet de changer. Comme Pilar refuse de regagner son foyer, Antonio va tenter de la reconquérir et de maîtriser ses accès de colère. Allant jusqu'à se prêter à des thérapies de groupe, il veut guérir à tout prix. Mais, dans l'intervalle, Pilar a trouvé, loin de lui, un nouveau sens à sa vie...

Abordant le thème délicat de la violence conjugale, Ne dis rien a connu un vif succès en Espagne où ce phénomène social connait une ampleur particulière. Présenté au Festival de San Sebastian ainsi qu'au Festival de films de Femmes de Créteil, le film s'est vu décerner un nombre impressionnant de récompenses.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ne dis rien !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !