
Distribution :
Tommy Lee Jones (Ed Tom Bell)
,
Javier Bardem (Anton Chigurh)
,
Josh Brolin (Llewelyn Moss)
,
Woody Harrelson (Carson Wells)
,
Garret Dillahunt (Wendell)
,
Tess Harper (Loretta Bell)
,
Kelly MacDonald (Carla Jean Moss)
,
Barry Corbin (Ellis)
,
Kit Gwin (Molly)
,
Rodger Boyce (le shérif d'El Paso)
,
Gene Ellison-Jones (le propriétaire de la station-service)
,
Ana Reeder (la femme près de la piscine)
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur :
Ethan Coen
,
Joel Coen
Techniciens :
Joel Coen (Scénariste)
,
Carter Burwell (Compositeur)
,
Jess Gonchor (Chef décorateur)
,
Roger Deakins (Directeur artistique)
,
Cormac McCarthy (Scenario original)
,
Ethan Coen (Scénariste)
Durée : 2h02
Distributeur : Paramount Pictures
Date de sortie : 27/12/2017
Année de réalisation : 2007
Année de sortie : 2008
Date de mise en salle : 23/01/2008
Galerie : photos & vidéos
Au Texas, à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, un chasseur, Llewelyn Moss, découvre les victimes d’un véritable carnage autour d’une camionnette abandonnée. Trouvant dans celle-ci deux millions de dollars, - fruit d’un trafic de drogue - il s’empare de cette somme. Mais Llewelyn s’expose ainsi aux représailles des trafiquants qui lancent à ses trousses un redoutable tueur, Anton Chigurh, jouant, sans la moindre hésitation, la vie de ses proies à pile ou face. Le shérif Bell, homme vieillissant, chargé de l’affaire, s’avère impuissant à maîtriser cette extrême violence…
Une nouvelle réussite à l’actif des frères Coen, d’après le roman de Cormac McCarthy. Une exceptionnelle intensité dramatique caractérise cette aventure, ponctuée d’épisodes particulièrement violents où le sang coule en abondance. La beauté des immenses paysages du Texas et les fortes compositions de Javier Bardem et Josh Brolin constituent les autres atouts de cette réalisation. No Country for Old Men fut présenté en compétition au Festival de Cannes 2007.
Soyez le premier à rédiger un avis sur No Country for Old Men !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.