Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

L'histoire de Norbit Albert Rice a tout d'un conte de fées. Recueilli et élevé par un vieux restaurateur chinois, M. Wong, ce gentil petit orphelin rencontre à huit ans la douce et jolie Kate, dont il tombe éperdument amoureux. Un cruel destin ne tarde pas à les séparer. A neuf ans, Norbit devient à son corps défendant le protégé de Rasputia. Après l'avoir arraché aux griffes de trois brutes, cette gamine méchamment musclée jette son dévolu sur lui. Craignant son redoutable crochet du droit, timide Norbit cède à ses avances et devient son petit ami. Les années passent, il épouse la mégère et tombe sous la coupe de ses trois abominables beaux-frères qui font régner la terreur dans toute la région. Cette histoire serait bien trop triste si Kate, plus radieuse que jamais, ne revenait en ville, bien décidée à lui donner une fin heureuse et à sauver Norbit, fût-ce malgré lui...

Brian Robbins (American Boys, Dreamer : Inspired by a True Story) s'est inspiré d'une vidéo sur le net montrant une femme rossant son mari en pleine rue pour réaliser ce film. Dans Norbit, Eddy Murphy incarne pas moins de trois personnages totalement déjantés. En matière de travestissement et de dédoublement de rôles, l'acteur américain n'en est pas à son coup d'essai. Il avait pu exploiter ce savoir-faire dans Un prince à New York et Un vampire à Brooklyn, et le pousser à son paroxysme dans Le Professeur Foldingue. Norbit marque le retour d'Eddy Murphy dans le cinéma comique qui a fait sa renommée.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Norbit !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !