Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Comédie 1h25

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Gregg Araki
Techniciens : Gregg Araki (Scénariste)
Durée : 1h25
Distributeur : Haut et Court
Date de sortie : 17/09/1997

Nowhere, c'est le quotidien fantasque des adolescents croqueurs d'amphétamines, dans cette ville irréelle, immense, belle et laide à la fois, qu'est Los Angeles. Mais pourquoi donc le jeune Dark passe-t-il son temps à filmer tout ça ? Il aime Mel, mais la jeune fille préfère profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard et s'offre à d'autres, garçons ou filles. Alors Dark fantasme sur la gueule d'ange du beau Montgomery qui bientôt sera enlevé par des Aliens. Quant à la jolie Egg, elle ne trouve pas mieux que de séduire le héros de la série "Alerte à Malibu". Comment trouver l'amour dans cet univers survolté ? Dark ne désespère pas.

Accroc de la Pop Culture, fortement influencé par la musique alternative, Gregg Araki est certainement l'un des cinéastes américains les plus doués de sa génération. Cette vision stupéfiante de la Côte Ouest des Etats-Unis et de sa jeunesse constitue le troisième volet de sa trilogie "Teen Apocalypse" dont nous avons découvert, en 1995, The doom generation.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Nowhere !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !