Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Ocans
Divers 1h43

Nationalité : France
Genre : Documentaire
Réalisateur : Jacques Perrin , Jacques Cluzeaud
Techniciens : Christophe Cheysson (Scénariste) , Bruno Coulais (Compositeur)
Durée : 1h43
Distributeur : Pathé Dist.
Date de sortie : 27/01/2010

Galerie : photos & vidéos

Des bancs de poissons, des banquises immaculées qui servent de radeaux à quelques manchots, des créatures étranges et méconnues qui contournent les coraux, une lumière presque irréelle et la voix inimitable de Jacques Perrin… Nous voici plongés, tantôt avec délice, tantôt tétanisés, dans les profondeurs inexplorées de l’Océan. Après Himalaya (producteur) et Le Peuple migrateur (réalisateur et producteur), Jacques Perrin embarque le spectateur au sein des océans et de leurs mystères.

Jacques Perrin, le prince de Peau d’âne et le matelot des Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy, le jeune homme fasciné par la beauté de Claudia Cardinale dans La Fille à la valise de Valerio Zurlini, est devenu depuis longtemps producteur et réalisateur. Aux côtés de Jacques Cluzaud à la réalisation et de Christophe Baratier (Les Choristes et Faubourg 36) à la production, il nous entraîne dans un autre monde et on en prend plein les yeux.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Océans !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !