L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Ocean

Ocean's 8

(3 votes et 3 avis)
Ajouter à mes favoris

Titre original : Ocean's Eight
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Gary Ross
Techniciens : Gary Ross (Scénariste) , Daniel Pemberton (Compositeur) , Alex DiGerlando (Chef décorateur) , Eigil Bryld (Directeur artistique) , Gary Ross (Scenario original) , Olivia Milch (Scénariste) , George Clayton Johnson (Scenario original) , Jack Golden Russell (Scenario original)
Durée : 1h50
Date de sortie : 13/06/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 13/06/2018

Galerie

Description

Debbie Ocean vient de purger une peine de prison et jure qu'elle va arrêter ses activités de cambrioleuse. Sauf que, en tant que sœur de Danny Ocean, ce n'est évidemment pas dans ses projets. Pendant plus de 5 ans, elle a imaginé un plan infaillible pour subtiliser un collier estimé à 150 millions de dollars. Un bijou que portera Daphné Kluger lors du très glamour Met Ball à New York. Pour réussir le plus gros coup jamais orchestré par les Ocean, elle s'entoure de la crème de la crème, son amie Lou, la hackeuse Nine Ball, Tammy, une mère de famille qui avait mis son passé derrière elle, Rose, Amita et Constance.

Ocean’s 8 est un spin off de la trilogie Ocean réalisée par Steven Soderbergh entre 2001 et 2007. Le cinéaste et George Clooney, qui tenait le rôle titre des premiers films, sont attachés au projet en tant que producteurs. Réalisateur de Hunger Games (2012) et Free State of Jones (2016), Gary Ross reprend le flambeau et, pour l’occasion, réunit un casting quatre étoiles.
 

3 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Christophe le 11 juillet 2018

Vu et archi vu... Pas d'âme, pas de suspens, pas d'excitation, le film déroule son scénario tel que prévu sans surprise ni charme. De belles images, de beaux décors, de belles musiques... On ne s'ennuie pas mais on ne se passionne pas non plus, un film tiède, pour soir de fatigue. La dernière phrase est une jolie idée, j'aurais aimer ressentir ça devant l'écran.

Publié par Remy le 22 juin 2018

Rigolo et je dirai un poil plus fin que les autres opus Ocean.
Un bon film du vendredi soir ou du samedi soir !

Publié par Philippe le 18 juin 2018

Les amateurs de la famille Ocean y trouveront leur compte sinon rien d'exceptionnel.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !