Où sont passés les Morgan ?

De Marc Lawrence
Cinémas Comédie 1h45

Réalisation : Marc Lawrence
Principaux artistes : Hugh Grant, Sarah Jessica Parker, Sam Elliott, Mary Steenburgen
Genre : Comédie
Titre original : Did you Hear about the Morgans?
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h45
Date de sortie (ou ressortie) : 20 janvier 2010
Distributeur : Sony Pictures Releasing (France)

Présentation

Paul et Mary vivent à Manhattan. Ils sont mariés et mènent leurs carrières respectives tambour battant, ce qui leur laisse peu de temps pour se consacrer l’un à l’autre et tenter de remettre leur couple — qui bat de l’aile — sur pied. Paul parvient à inviter sa femme à dîner pour tenter de raviver la flamme, mais, en sortant du restaurant, ils sont tous deux témoins d’un meurtre. Désormais traqués et en grand danger, ils sont placés par le FBI dans le cadre du programme de protection des témoins et envoyés dans un trou perdu du Wyoming. Eux qui ne supportent que la ville se retrouvent dans un chalet en rondins enseveli sous la neige, sous la protection du Marshal Wheeler et de sa femme...

Scénariste et producteur, Marc Lawrence réalise L’Amour sans Préavis en 2003, une comédie très remarquée avec Hugh Grant et Sandra Bullock, puis Le Come-back en 2007, toujours avec Hugh Grant, et Drew Barrymore, charmante comédie romantique qui rencontre un grand succès. On ne change pas une recette qui marche et Hugh Grant se retrouve cette fois-ci aux côtés de Sarah Jessica Parker (Sex and the City et récemment Smart People). Notons aussi la présence de la charmante Mary Steenburgen (découverte par Jack Nicholson en 1978 dans En route vers le Sud) qui campe l’épouse du Marshal et dont le talent comique ne se dément pas.

Où sont passés les Morgan ? : la distribution

Réalisation : Marc Lawrence

Casting : Hugh Grant (Paul Morgan), Sarah Jessica Parker (Meryl Morgan), Sam Elliott (Clay Wheeler), Mary Steenburgen (Emma Wheeler), Elisabeth Moss (Jackie Drake), Jesse Liebman (Adam Feller), Sándor Técsy (Anton Forenski), Kevin Brown (le marshal Henderson), Kim Shaw (Kelly), Michael Kelly (Vincent), Gracie Lawrence (Lucy Granger), Wilford Brimley (Earl Granger)

Distribution technique : Marc Lawrence (scénario), Theodore Shapiro (musique)

Marc Lawrence a écrit et réalisé Où sont passés les Morgan ?. Précédemment, Marc Lawrence a aussi réalisé Le Come back en 2007, Miss FBI : Divinement armée en 2004, L'Amour sans préavis en 2002 et Miss Détective en 2000.

La musique a été composée par Theodore Shapiro, qui avait composé auparavant la bande son des films I Love You, Man en 2009, L'An 1 : des débuts difficiles en 2009, Le Journal d'un dégonflé en 2009 et Marley & moi en 2008.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Hugh Grant dans Le Come back (2007) et American Dreamz (2005) ; Sarah Jessica Parker dans Sex and the City 2 (2009) et Sex and the City, le film (2008) et Sam Elliott dans In the Air (2009 ) et La croisée des mondes : la boussole d'or (2007).

Derniers avis sur le film : Où sont passés les Morgan ?

Il n'y a pas encore d'avis sur Où sont passés les Morgan ?.
Donner mon avis sur Où sont passés les Morgan ?

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.