Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Par amour pour Gillian

Titre original : To Gillian for her 37th birthday
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Michael Pressman
Techniciens : Michael Brady (Scénariste) , David E Kelley (Scénariste) , James Horner (Compositeur)
Durée : 1h33
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 25/06/1997

Réunion de famille sur l'île de Nantucket (Massachusetts) autour de David dont la femme, Gillian, est morte deux ans plus tôt dans un accident de bateau. Pour l'aider à surmonter sa douleur, sa belle-sour et son beau-frère ont amené avec eux une jeune et jolie célibataire. Mais David reste insensible au charme de cette dernière. C'est lorsqu'il croira avoir perdu l'amour de sa fille, qu'il acceptera enfin de renouer avec le monde des vivants.

Tiré d'une pièce de Michael Brady, qu'il avait lui-même mis en scène au théâtre, Par amour pour Gillian est le quatrième long métrage de Michael Pressman, connu en France pour avoir réalisé Les Tortues Ninja n° 2 en 1990

Soyez le premier à rédiger un avis sur Par amour pour Gillian !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !