En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Paradise Lost : Affiche

Titre original : Escobar : Paradise Lost
Nationalité : France, Espagne
Genre : Thriller
Réalisateur : Andrea Di Stefano
Techniciens : Andrea Di Stefano (Scénariste) , Max Richter (Compositeur)
Durée : 1h54
Distributeur : Pathé Distribution
Date de sortie : 05/11/2014

Galerie

Description

Jeune homme d’une vingtaine d’années, Nick quitte le Canada, où il vivait, pour rejoindre son frère en Colombie. Grand amateur de surf, il pense y avoir trouvé le paradis. Cette impression est décuplée lorsqu’il fait la connaissance de la belle Maria. La jeune colombienne travaille pour un organisme qui aide les populations pauvres de la région. Entre les deux, c’est immédiatement l’amour fou. À tel point que Maria décide de présenter Nick à sa famille, et en particulier à son oncle, le mystérieux Pablo Escobar. Nick ne tarde pas à comprendre qu’Escobar est en réalité un baron de la drogue. Mais convaincu par Maria que l’argent des deals va directement aux pauvres, il fait le maximum pour être intégré au sein du clan. Il gagne rapidement la confiance d’Escobar. Mais Nick ne pourra pas longtemps garder les mains propres.

Il s’agit du premier long-métrage de l’italien Andrea Di Stefano, jusque-là comédien (Avant la nuit, aux côtés de Javier Bardem et Johnny Depp). Di Stefano s’inspire d’un personnage réel, Pablo Escobar, à la personnalité controversée, pour créer un thriller mâtiné de mélodrame, au suspense redoutable. C’est Benicio Del Toro (Les Gardiens de la Galaxie) qui prête son charisme au personnage. Il y est remarquable d’ambiguïté.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Paradise Lost !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !