L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Paul, Apôtre du Christ, Affiche

Paul, apôtre du Christ

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris
Drame 1h48

Titre original : Paul, Apostle of Christ
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Andrew Hyatt
Techniciens : Andrew Hyatt (Scénariste) , Jan AP Kaczmarek (Compositeur) , Dave Arrowsmith (Chef décorateur) , Gerardo Madrazo (Directeur artistique)
Durée : 1h48
Date de sortie : 02/05/2018

Galerie

Description

Luc, disciple de Jésus, se rend à Jérusalem. Il rejoint Paul dans la cellule où le général Mauritius l'a enfermé. Luc veut absolument que Paul relate son chemin avec Jésus pour que tous les croyants bénéficient de son enseignement. Des écrits à protéger qui vont susciter le courroux de Mauritius. Selon lui, c'est de la rébellion. Alors qu'il veut taire les deux disciples, la révolte gronde dans la ville.

Quatrième film d’Andrew Hyatt après The Frozen, The Last Light et Full of Grace, Paul, apôtre du Christ survient quelques semaines après le Marie-Madeleine de Garth Davis. L’acteur Jim Caviezel, qui incarnait Jésus dans La Passion du Christ de Mel Gibson (2004), prend ici les traits de l’apôtre Luc.
 

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Remy le 27 mai 2018

Interprétations sensationnelles des personnages fondamentaux que sont St Paul et St Luc. Les Écritures sont respectées , les acteurs magnifiques. À ne pas manquer

Publié par Pierre le 20 mai 2018

Le film passe à côté de la véritable mission de St Paul, incarné par un acteur peu convaincant. Un dialogue trop métaphysique avec Luc le médecin et un côté mélo avec le centurion romain.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !