Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Percy Jackson : la mer des monstres - Affiche

Percy Jackson : la mer des monstres

Titre original : Percy Jackson & the Olympians : Sea of Monsters
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Thor Freudenthal
Techniciens : Marc Guggenheim (Scénariste) , Rick Riordan (Scénariste) , Andrew Lockington (Compositeur)
Durée : 1h46
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 14/08/2013

Galerie : photos & vidéos

Fils de Poséidon, dieu de la mer, et d’une mortelle, Percy Jackson appartient au camp des « Sang-Mêlés ». À la recherche de sa mère qu’il croyait morte, il en est venu à sauver le monde. Mais ses actes de bravoure, qu’il attribue au hasard, ne lui ont pas davantage donné la confiance que la présence d’un vrai père aurait pu lui insuffler. Il va pourtant falloir reprendre du service quand les siens sont attaqués par une horde de monstres mythologiques désireux de détruire à tout jamais le sanctuaire des demi-dieux. Percy et ses amis, Grover et Annabeth, partent alors en quête de la célèbre Toison d’Or, qui seule pourra préserver leur refuge de l’anéantissement total.

Il s’agit du second volet de la saga Percy Jackson, trois ans après Le voleur de foudre. Adapté, comme le premier opus, de la série de romans signés Rick Riordan, le film est, cette fois, réalisé par Thor Freudenthal (Journal d’un dégonflé), qui succède ainsi à Chris Columbus. On y retrouve, fidèle au poste, le trio de jeunes héros, constitué de Logan Lerman (Le Monde de Charlie), Brandon T. Jackson (Big Mamma : de père en fils) et Alexandra Daddario (Massacre à la tronçonneuse 3D). Et comme son prédécesseur, cet épisode comporte son lot de morceaux de bravoure et d’effets spéciaux éblouissants.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Percy Jackson : la mer des monstres !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !