Père fils thérapie ! , Affiche

Père fils thérapie !

Nationalité : France, Canada
Genre : Comédie
Réalisateur : Emile Gaudreault
Techniciens : Philippe de Chauveron (Scénariste) , FM Le Sieur (Compositeur) , Denis Mercier (Chef décorateur) , Ronald Plante (Directeur artistique) , Emile Gaudreault (Scénariste) , Guy Laurent (Scénariste)
Durée : 1h32
Date de sortie : 28/12/2016
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2016
Date de mise en salle : 28/12/2016

Galerie

Description

Jacques Laroche et son fils Marc travaillent ensemble dans la police. Mais ils ont beaucoup de mal à se supporter. De son côté, Fabrice Perronet, qui a fait plusieurs tentatives de suicide, n'a que mépris pour son père Charles. Sa mère n'en peut plus de leurs disputes incessantes et décide de prendre les choses en main en les envoyant en thérapie afin qu'ils aient des relations normales. Jacques et Marc vont rejoindre Charles et Fabrice dans le même stage dans les Gorges du Verdon. Sur place, ils sont accueillis par l'enthousiaste Gilberte, coach belge aux méthodes très particulières. Ces « patients » s'annoncent très compliqués à gérer.

En 2009, Émile Gaudreault connaît un grand succès au Québec grâce à son film De père en flic. Il décide donc de réaliser lui-même le remake français qu’il titre Père, fils, thérapie ! Dans cette nouvelle version, c’est Julie Ferrier qui incarne le rôle tenu par Robin Aubert dans le long-métrage original. Le scénario a été écrit en collaboration avec Philippe de Chauveron et Guy Laurent, les auteurs de la comédie Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? Le tournage s’est déroulé à Marseille et dans les Gorges du Verdon.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Père fils thérapie ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !