Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
Piégée : Affiche

Titre original : Haywire
Nationalité : Irlande, Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Steven Soderbergh
Techniciens : Lem Dobbs (Scénariste) , David Holmes (Compositeur)
Durée : 1h33
Distributeur : UGC Dist.
Date de sortie : 11/07/2012

Galerie : photos & vidéos

Quelque part au Nord de l'État de New-York, une jeune femme sur ses gardes entre dans un snack. À peine installée, elle voit débouler un homme qu'elle connaît et se bat violemment avec lui. Elle parvient à prendre la fuite dans la voiture d'un des clients du restaurant qui part avec elle. Mallory, agent d'élite, confie à cet inconnu son histoire : tout commence le jour où elle est envoyée par son patron et ex-amant à Barcelona pour libérer un journaliste chinois pris en otage. La mission réussit mais, peu de temps après, l'espionne découvre le corps de cet homme assassiné et devient la victime d'un coup monté visant à la faire passer pour l'auteur du meurtre.

Pour son nouveau film, Steven Soderbergh a fait appel au scénariste Lem Dobbs, avec lequel il a déjà collaboré sur Kafka et L'Anglais. Revisité par le cinéaste américain, le film d'espionnage devient un film d'amour amer et une histoire de vengeance froide et musclée : l'héroïne est incarnée par Gina Carano, sportive de combat spécialisée dans les arts martiaux, qui fait ses débuts au cinéma.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Piégée !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !