L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Piranha
Épouvante / Horreur 1h30

Distribution : Elisabeth Shue (Julie Forester) , Ving Rhames (Fallon) , Richard Dreyfuss (Matt Hooper) , Christopher Lloyd (monsieur Goodman) , Jerry O'Connell (Derrick Jones) , Steven R McQueen (Jake Forester) , Jessica Szohr (Kelly) , Kelly Brook (Danni) , Riley Steele (Crystal) , Adam Scott (Novak) , Ricardo Antonio Chavira (Sam) , Eli Roth (l'organisateur du concours de T-Shirt)

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Alexandre Aja
Techniciens : Pete Goldfinger (Scénariste) , Michael Wandmacher (Compositeur) , Josh Stolberg (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Wild Bunch Dist.
Date de sortie : 01/09/2010

Galerie : photos & vidéos

La petite ville de Lake Victoria est survoltée : les vacances de Pâques commencent et 20 000 jeunes s’apprêtent à envahir les lieux, pour fêter la fin des cours. Baignades, boissons alcoolisées, concours de tee-shirts mouillés sont au programme. Julie, shérif de la ville, a mobilisé toute son équipe pour assurer la sécurité de cette population joyeuse et incontrôlable. Et elle n’est pas au bout de ses peines : son propre fils aîné, Jake est allé rejoindre les fêtards, laissant sans surveillance ses frères et sœurs plus jeunes. Le lac est magnifique, c’est un endroit isolé et sauvage entre deux débarquements de touristes ou d’étudiants excités. Il paraît limpide, et sans danger. Mais un tremblement de terre a ouvert une brèche, tout au fond. De cette brèche vont s'échapper des milliers de piranhas préhistoriques, qui guettent l’arrivée de leur premier festin depuis des lustres…

Alexandre Aja (La colline a des yeux) réalise et produit ce film à la fois terrifiant et irrésistiblement drôle, truffé d’hommages au cinéma fantastique-d’épouvante des années 1970 et 1980, Les dents de la mer en tête, d’où la présence clin d’œil de Richard Dreyfuss, ou celle de Christopher Lloyd (Retour vers le futur), en passant par les Gremlins.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Piranha !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !