Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, Affiche

Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Titre original : Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventure
Réalisateur : Espen Sandberg , Joachim Roenning
Techniciens : Jeff Nathanson (Scénariste) , Geoff Zanelli (Compositeur) , Stuart Beattie (Scenario original) , Ted Elliott (Scenario original) , Terry Rossio (Scenario original) , Jay Wolpert (Scenario original) , Jeff Nathanson (Scenario original)
Durée : 2h09
Date de sortie : 24/05/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 24/05/2017

Galerie : photos & vidéos

Inlassablement, le capitaine Salazar a passé sa vie à pourchasser les pirates. Un jour, il a eu le malheur de croiser sur sa route Jack Sparrow qui lui a tout pris. Assoiffé de vengeance et échappé du Triangle des Bermudes, c'est désormais un mort vivant à la tête d'un équipage de fantômes. Il s'associe avec le capitaine Barbossa pour retrouver le flibustier et la jeune Carina Smyth. Henry Turner vient prévenir Sparrow du danger. Ensemble, ils tentent d'échapper à Salazar et de mettre la main sur le Trident de Poséidon, un artefact qui donne tous les pouvoirs sur les océans.

Il s'agit du cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes, six ans après La Fontaine de jouvence. Derrière la caméra, Rob Marshall a laissé sa place au duo Joachim Rønning et Espen Sandberg. Johnny Depp, Geoffrey Rush et Kevin McNally sont les seuls à avoir participé à tous les opus de la franchise. Christoph Waltz avait été choisi au départ pour interpréter le méchant mais c'est finalement Javier Bardem qui a pris sa place, rejoignant à son tour les aventures de Jack Sparrow.

1 avis sur Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par David le 10 juin 2017

Un bon cru. Le début est particulièrement réussi et le film garde un bon rythme jusqu'au bout.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !