Point de chute

De Robert Hossein (1970)
Cinémas Drame 1h25 Réédition

Réalisation : Robert Hossein
Principaux artistes : Johnny Hallyday, Pascale Rivault, Robert Hossein, Albert Minski
Genre : Drame
Nationalité : France
Durée : 1h25
Année de production : 1970
Date de première mise en salle : 11 septembre 1970
Distributeur : Cocinor

Présentation

Trois bandits kidnappent une lycéenne. Mais l'un d'eux se laisse troubler par la victime.

Point de chute : la distribution

Réalisation : Robert Hossein

Casting : Johnny Hallyday (Vlad), Pascale Rivault (Patricia), Robert Hossein (le caïd), Albert Minski (Eddie), Robert Dalban (le commissaire), André Rouyer, Christian Barbier, Alain Foures

Distribution technique : Claude Desailly (scénario), André Hossein (musique), Jacques Dugied (décors), Daniel Diot (direction artistique), Robert Hossein (scénario)

Avant Point de chute, Robert Hossein a réalisé Une corde, un colt en 1968, J'ai tué Raspoutine en 1967, Les Yeux cernés en 1964 et Le Vampire de Düsseldorf en 1964.

Le scénario du film a été écrit par Claude Desailly et Robert Hossein, qui avaient déjà écrit ensemble Une corde, un colt en 1968, Les Yeux cernés en 1964 et Le Vampire de Düsseldorf en 1964.

La musique a été composée par André Hossein, qui avait composé auparavant la bande son des films Une corde, un colt en 1968, J'ai tué Raspoutine en 1967, Train d'enfer en 1965 et Les Yeux cernés en 1964.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Johnny Hallyday dans Cinq plus un (1969) et Le Spécialiste (1969) et Robert Hossein dans Les Libertines (1970) et Les Conspirateurs (1970).

Derniers avis sur le film : Point de chute

Il n'y a pas encore d'avis sur Point de chute.
Donner mon avis sur Point de chute

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.