Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Polyester : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie satirique
Réalisateur : John Waters
Techniciens : John Waters (Scénariste) , Michael Kamen (Compositeur)
Durée : 1h26
Distributeur : Park Circus Films France
Date de sortie : 25/02/2015

Le couple Fishpaw, Elmer et Francine, vit à Baltimore avec ses deux enfants, Dexter et Lulu. Grande est la déception de Francine lorsqu’elle découvre qu’Elmer exploite un drive-in pornographique. Las de ses reproches, Elmer quitte le domicile conjugal pour rejoindre sa secrétaire, Sandra. La situation se corse avec l’arrestation de Dexter qui s’adonne à la drogue et les aveux de Lulu, nymphomane révélant à sa mère qu’elle attend un enfant de son ami punk, Bobo. Francine s’enfonce alors dans l’alcool, nouant parallèlement une liaison avec un play-boy sur le retour, Todd. Tout rendre dans l’ordre pour Francine quand Lulu est victime d’une fausse-couche et qu’Elmer décide de s’amender. Dans l’intervalle, Elmer, Bobo, Sandra et Todd ont perdu la vie d’une façon plus ou moins suspecte…

Film underground, dû au spécialiste John Waters, Polyester entend dénoncer avec virulence les fondements mêmes du système américain. Particularité : comme à l’époque de sa sortie, cette comédie est exploitée en odorama, les spectateurs disposant de pastilles odorantes destinées à leur faire partager les sensations olfactives des personnages.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Polyester !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !