Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Predator, Affiche version restaurée
Fantastique / Science-Fiction 1h47

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventures fantastiques
Réalisateur : John McTiernan
Techniciens : John Thomas (Scénariste) , Alan Silvestri (Compositeur) , John Vallone (Chef décorateur) , Donald M McAlpine (Directeur artistique) , Jim Thomas (Scénariste)
Durée : 1h47
Distributeur : Fox
Date de sortie : 17/08/2016

Galerie : photos & vidéos

Le major Dutch Schaefer, spécialisé dans les opérations de commando, est chargé de délivrer des civils américains retenus par des rebelles en Amérique latine. Chemin faisant, Dutch et ses hommes découvrent qu'ils ont été abusés et qu'ils doivent en réalité détruire une base secrète des guérilleros. Plus grave encore, les cadavres atrocement mutilés des membres d'un précédent corps expéditionnaire laissent deviner la présence d'une créature monstrueuse. Le campement ennemi est réduit en cendres, mais sur le chemin du retour les hommes de Schaefer se font inexplicablement tuer les uns après les autres.

Le tournage de Predator a été particulièrement difficile, surtout pour Arnold Schwarzenegger. Comme le film a en grande partie été tourné dans la jungle, l’équipe a dû se confronter à des serpents, des sangsues et autres joyeusetés de ce genre, tout cela dans une chaleur et une humidité écrasantes. En revanche, les scènes de nuit ont été filmées alors que la température était très fraîche. Pour se réchauffer, l’acteur buvait un alcool très fort qui n’a rien changé à part le rendre ivre.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Predator !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !