Retour à Zombieland, affiche

Retour à Zombieland

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris
Comédie 1h39

Titre original : Zombieland : Double Tap
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Ruben Fleischer
Techniciens : Dave Callaham (Scénariste) , David Sardy (Compositeur) , Rhett Reese (Scénariste) , Paul Wernick (Scénariste)
Durée : 1h39
Date de sortie : 30/10/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 30/10/2019

Galerie

Description

Après s'être débarrassé d'une horde de zombies, Tallahassee, Columbus, Whichita et Little Rock s'installent à la Maison Blanche, laissée à l'abandon. C'est un formidable terrain de jeu, mais bientôt la réalité se rappelle à eux. Alors que les zombies n'ont pas dit leur dernier mot, la bande rencontre Madison, une femme blonde un peu écervelée qui plaît beaucoup à Columbus. De son côté, Little Rock s'intéresse à Berkeley, qui a toujours de la marijuana sur lui et qui la conduit dans une zone dangereuse. Tallahassee et ses amis décident alors de ramener la jeune femme dans le droit chemin.

Dix ans après le premier opus, Jesse Eisenberg, Emma Stone, Woody Harrelson et Abigail Breslin reprennent leurs rôles respectifs. L’idée d’une suite s’est imposée assez rapidement après la sortie de Bienvenue à Zombieland, mais a mis des années à voir le jour. Démarré début 2019, le tournage a été rapide puisque toutes les étapes – du montage à la post-production – ont pu se faire au cours de la même année.

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Philippe le 3 novembre 2019

Finalement pas mal, de l'humour mais pas que ça... Les zombies ne sont pas l'essentiel.... Y aurait-il un 2ème degré que cela ne me surprendrait pas.

Publié par Keledouma le 30 octobre 2019

Des zombies qui vont encore souffrir. Beaucoup d'humour dans cet épisode sur ce qui reste de l'Amérique post apocalyptique: amitié, famille et rire.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !