Rien ne sert de courir

De Charles Walters
Cinémas Comédie 1h54

Réalisation : Charles Walters
Principaux artistes : Cary Grant, Samantha Eggar, Jim Hutton, John Standing
Genre : Comédie
Titre original : Walk, don't run
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h54
Date de sortie (ou ressortie) : 7 décembre 1966
Distributeur : Columbia

Présentation

Une jeune femme doit partager son appartement, durant les jeux olympiques de Tokyo, avec un homme d'affaires et un athlète. Remake de "Plus on est de fous" de George Stevens.

Rien ne sert de courir : la distribution

Réalisation : Charles Walters

Casting : Cary Grant (William Rutland), Samantha Eggar (Christine Easton), Jim Hutton (Steve Davis), John Standing (Julius D Haversack), Miiko Taka (Aiko Kurawa), Ted Hartley (Yuri Andreyovitch), Ben Astar (Dimitri), George Takei (le capitaine de police), Teru Shimada (monsieur Kurawa), Lois Kiuchi (madame Kurawa)

Distribution technique : Sol Saks (scénario), Quincy Jones (musique), Frank Ross (scénario)

Avant Rien ne sert de courir, Charles Walters a réalisé La Reine du Colorado en 1964, La Plus belle fille du monde en 1962, Anna et les Maoris en 1961 et Ne mangez pas les marguerites en 1960.

La musique a été composée par Quincy Jones, qui avait composé auparavant la bande son des films M15 demande protection en 1966, Mirage en 1965 et 30 minutes de sursis en 1965.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Cary Grant dans Les Déesses de l'écran 2 (1965) et Le Grand méchant loup appelle (1964) ; Samantha Eggar dans Le Démon est mauvais joueur (1965) et L'Obsédé (1965) et Jim Hutton dans Sur la piste de la grande caravane (1965) et Major Dundee (1965).

Derniers avis sur le film : Rien ne sert de courir

Il n'y a pas encore d'avis sur Rien ne sert de courir.
Donner mon avis sur Rien ne sert de courir

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.