Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Comédie dramatique 1h30

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : James Ivory
Durée : 1h30
Distributeur : Actions
Date de sortie : 15/10/1997

Trois aventures sentimentales, ayant pour thème la danse, retracent l'histoire du plus ancien et plus célèbre dancing de New York : le Roseland. - The Waltz : L'âge venu, dans les bras d'un nouveau cavalier, une charmante veuve retrouve l'image de son bonheur passé grâce à un miroir... plus complice que son partenaire. - The Hustle : Amant d'une riche femme mûre, le jeune Russel doit choisir entre la passion désintéressée de la belle Marilyn, amie de sa maîtresse, et la vie facile que lui offre celle-ci. - The Peabody : le vieil Arthur va jusqu'au bout de ses forces pour permettre à sa cavalière, plus expérimentée que lui, de réaliser son rêve. C'est cependant dans les bras d'un autre qu'elle brillera une ultime fois dans le fameux concours de danse du Roseland.

Dans ce film, traversé par le tourbillon de la danse, James Ivory évoque avec délicatesse la tristesse d'une jeunesse passée qu'on cherche en vain à retenir. Cette ouvre du réalisateur de Chambre avec vue, Les Vestiges du jour et, plus récemment, Jefferson à Paris et Surviving Picasso, est inédite en France.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Roseland !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !