Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
Sang froid, affiche

Sang froid

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris
Policier / Espionnage 1h59 Avant-première VO/VF/3D

Titre original : Cold Pursuit
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Hans Petter Moland
Techniciens : Frank Baldwin (Scénariste) , George Fenton (Compositeur) , Kim Fupz Aakeson (Scenario original)
Durée : 1h59
Date de sortie : 27/02/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 27/02/2019

Galerie : photos & vidéos

À Kehoe, une station de ski du Colorado, Nels, un conducteur de chasse-neige, est honoré pour bons et loyaux services. Sa vie est bouleversée quand son fils est retrouvé mort d'une overdose. Nels ne peut pas admettre que celui-ci se droguait. Il décide de mener l'enquête et apprend, de la bouche d'un certain Gip, que son fils côtoyait les membres d'un cartel dirigé par Viking. Assoiffé de vengeance, Nels élimine les uns après les autres les associés du gangster, qui n'a pas l'intention de le laisser faire. Une guerre sans merci commence alors entre les deux hommes.

Avec Sang froid, le réalisateur norvégien Hans Petter Moland s’attelle au remake de son propre film, Refoidis, comparé à Fargo des frères Coen lors de sa sortie en 2014. Le tournage s’est déroulé au Canada entre la province d’Alberta et la Colombie-Britannique. Constitué de longues scènes d’action teintées d’humour noir, le film peine, pour le moment, à rentabiliser son budget de production.

2 avis sur Sang froid

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Sophie le 2 mars 2019

Quand Liam Neeson nettoie le milieu des drug dealers des stations de ski très chic du Colorado ....ça fait du dégât !
Certains passages sont très drôles avec un humour qui se trouve même dans le chapitrage du film qui est assez jubilatoire.
Un rythme rapide, excellent. Ouf ! On échappe aux interminables séances de combats ou de brutalités insupportables propres à la majorité des films d’action américains.
La photographie est très réussie avec de splendides prises de vues des montagnes du Colorado.
C’est propre, net et très amusant.

Publié par Jack Sparrow le 27 février 2019

Je voulais me laver la tête d’un mauvais film que je venais de voir et celui-ci commençait. Je me suis dit qu’avec le bol que j’avais il allait être aussi mauvais que l’autre.

Ben non !
J’ai été surpris.

Il faut laisser le film s’installer sur les 30 premières minutes, puis nous avons à faire policier, d’action, mais ironique, sarcastique, saupoudré d’un brin de loufoquerie.

Dans la salle les gens riaient de malaise car il y a des morts, à l’écran, mais cela fait rire.

Des Amérindiens à qui l’on refuse des chambres dans un hôtel de luxe parce qu’ils n’ont pas réservé, avec tout un jeu de mots sur : réserve et Amérindien et le malaise de l’employé de l’hôtel.

Ou encore une Amérindienne qui refuse de faire le ménage en disant à son patron qu’il n’a qu’à demander à l’Indien, mais lui d’Inde.

C’est de genre de situation qui fait rire, donc il faut suivre les phrases, être attentif.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !