Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Seul contre tous

Comédie 1h33

Nationalité : France
Genre : Comédie noire
Réalisateur : Gaspar Noé
Techniciens : Gaspar Noé (Scénariste) , Olivier Le Vacon (Compositeur) , Dominique Colin (Directeur artistique)
Durée : 1h33
Distributeur : Rezo Films
Date de sortie : 17/02/1999

Le Boucher, chômeur, 50 ans, ne pense qu'à une chose, le redevenir - catégorie boucherie chevaline si possible. Il fuit Lille où il a échoué, après avoir abandonné sa fille, et pensant échapper à la déveine avec une femme qu'il n'aime pas. A Paris, Hôtel de l'Avenir, il compte se refaire un futur. Mais, dans sa tête, et partout, le présent tourne avec une violence paranoiaque et existentielle.

Après Carne (1991), un nouveau film cru et saignant dans un univers politiquement désespérant, dont le style coup de poing à séduit les journalistes, qui lui ont donné le prix de la Semaine de la Critique au Festival de Cannes 1998.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Seul contre tous !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !